Retour et échange

Nous voulons que vous soyez complètement satisfait de votre achat

S'il vous plaît vérifier dès que possible après la réception et s'il vous plaît n'ouvrez pas les accessoires avant de vérifier le (s) article (s) principal (s) pour la taille. Lorsque les bas font partie d'un ensemble de costumes, vêtements ou lingerie, s'il vous plaît ne pas ouvrir les bas jusqu'à ce que vous êtes sûr que vous avez l'intention de garder l'élément qu'ils font partie. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat, nous serons heureux de l'échanger ou de le retourner sous réserve de cette politique de retour. Retours gratuits de 365 jours. Retournez n'importe quoi pour une raison quelconque jusqu'à un an après l'avoir acheté. Nous vous donnerons un remplacement ou un remboursement complet.

 

Comment retourner un article

1. Remplissez le formulaire de retour et imprimez un libellé de poste libre.

2. Remplissez votre retour en toute sécurité. Inclure autant d'emballage d'origine que possible.

3. Prenez-le au bureau de poste et demandez un certificat d'affichage.

4. Votre déclaration sera traitée et un remplacement ou un remboursement sera émis.

 

Politique de retour

Vous pouvez inspecter et essayer les marchandises d'une manière qui serait possible dans un magasin. Il est correct d'essayer les costumes, les robes et les vêtements extérieurs dessus pour la taille. Des articles de lingerie ou des maillots de bain peuvent être essayés sur d'autres vêtements.

Si vous souhaitez retourner une partie ou la totalité de votre commande pour un remboursement ou un échange, vous devez nous informer dans les 14 jours du jour suivant la livraison de l'article. Vous pouvez nous en aviser en envoyant une demande de retour dans la section des commandes terminées de votre compte sur ce site Web ou par courriel ou par téléphone.

Il se peut que les clients ne reçoivent pas un remboursement intégral une fois que des articles de nature intime, p. Ex. Des lanières et des cordes g ou des articles de bonneterie, par exemple des collants, des bas et des bas de corps ont été portés.

Lorsque les bas font partie d'un costume, une tenue ou un ensemble de lingerie, les clients pourraient ne pas obtenir un remboursement complet si le costume est seulement retourné partiellement. Il en va de même pour les tenues ou les ensembles de lingerie où les bas ont été portés.

Les éléments d'une nature initimate, par ex. Les lanières et les cordons g ne peuvent pas être retournés une fois que le joint d'hygiène a été brisé. Les produits ne peuvent être retournés une fois usés.

Les clients pourraient ne pas obtenir un remboursement complet si les articles sont retournés à nous utilisés ou lavés, pas dans leur état d'origine avec des étiquettes intactes, avec des marques ou des odeurs (par exemple parfum ou la fumée de cigarette).

Nous demandons que les articles soient retournés avec l'emballage de leur fabricant d'origine afin que les futurs clients puissent recevoir l'article comme le fabricant l'a voulu.

S'il vous plaît garder la preuve de l'affranchissement lors de l'envoi des marchandises à nous. Ceci est pour votre propre sécurité au cas où des marchandises se perdent en transit.